La preuve par Jeanne et Fatima Depuis quelques semaines, nous entendons partout une mélopée du désespoir : tout est fichu, l’espérance que nous avions depuis quelques mois s’est effondrée lors des résultats de la présidentielle, il n’y a plus rien à faire, la France va mourir, nous allons disparaître. Et pourtant…
Nous fêtons cette semaine deux événements inouïs, exceptionnels, d’une incroyable intensité, qui démontrent que cette mélopée du désespoir est tout à fait hors de propos.
La macronie en marche, dont les troupes sont composées de francs-maçons indécrottables, de gauchistes définitifs, de libertariens de tout poil, et finalement de déconstructeurs avérés, cette macronie en marche oublie que le Ciel se rit de sa prétention de tuer la France.
Lorsque la Pucelle de Lorraine, à l’âge de 17 ans, guidée par les voix du Ciel, renverse en quelques mois une situation française désespérée et fait renaître la France dans toute sa grandeur, nul doute n’est possible : Macron et ses fidèles serviteurs ne pèsent rien par rapport à la Puissance Céleste, qui peut tout quand elle le veut.
De la même façon, lorsque le 13 mai 1917, la Sainte Vierge descend du Ciel pour apparaître à trois merveilleux petits bergers, à Fatima, dans un Portugal en cours de déconstruction par les francs-maçons tout-puissants, les gauchistes communisants et les libertariens déchaînés ; lorsque, six mois plus tard, devant une foule de 100 000 Portugais environ, dont de nombreux déconstructeurs, la Vierge met en œuvre une incroyable danse du soleil, phénomène unique dans l’histoire du monde, il apparaît clairement que les forces de destruction du Portugal ne pèsent rien par rapport à la puissance du Ciel.
Ainsi, soyons certains que notre très dramatique président de la République, entouré d’un très dramatique aréopage de déconstructeurs, ne pèse rien par rapport aux forces sublimes du Ciel. Nous allons souffrir, cela est certain, mais le Ciel nous fera triompher, à condition que nous agissions pour qu’il en soit ainsi.
François Billot de Lochner
*************************
Père ! J’ai besoin de Ton Pardon, j’ai besoin que coule sur moi Ton Eau Vive, j’ai besoin de sentir que Tu me laves encore et encore, j’ai besoin de Toi mon Abba ! J’ai besoin de Ta Force qui se révèle dans ma faiblesse, afin que ma Foi et ma confiance grandissent dans Ta Parole : Ton Verbe fait chair : Notre délivrance !
Oui Père ! j'ai besoin de Ton Pardon.
Amen Amen Amen !
Si je n'ai pas l'Amour je ne suis rien
https://youtu.be/TrG9p3G0f6Y
Voici comment j'ai arrêté de fumer, après 34 ans. Avant de décider pour de bon d'arrêter, je fumais jusqu'à trois paquets de 25 cigarettes, ce qui faisait 75 cigarettes par jour.
J'en avais toujours une à la bouche. Je fumais parfois par habitude, parfois j'allumais une cigarette et je l'oubliais dans le cendrier.
J'étais toute jeune dans mon cheminement spirituel avec Jésus. Environ 6 mois après avoir donné ma vie à Jésus, Jésus était devenu Mon Amour Le premier.
Lorsque je lisais la Bible, j'avais souvent une cigarette à la main et la Bible dans l'autre, et à un moment donné, je n'étais plus capable de faire les deux, enfin lire et fumer.
J'avais un choix à faire, lire la Bible ou fumer. Car lire la Bible me demandait une grande attention. Dieu touchait tellement mon coeur que j'aimais la lire de plus en plus, et je ne voyais pas le temps passer, mais en même temps, je sentais aussi un grand besoin de fumer. Oh! quel combat cela était !!!
Un jour, alors que j'étais au culte, un homme a donné un témoignage sur la façon dont Dieu lui demandait d'arrêter de fumer. Cet homme était en bonne santé pourtant, et cela avait vraiment touché mon coeur.. Mais ce que je ne savais pas, c'est que Dieu avait pris cet homme pour me dire que Dieu pouvait m'aider à arrêter de fumer. Parce qu'au jour de son témoignage, je n'étais plus capable de fumer sans tousser. J'avais mal dans mes poumons à chaque cigarette que je fumais. D'après mon médecin, il me restait juste une partie d'un poumon qui était en bon état, l'autre était complètement bouchée par la nicotine. C'est après ce témoignage que je constatai que ma santé n'allait plus très bien, c'est pourquoi je pris la décision d'arrêter ce poison pour ma vie.
Alors, c'est le 1 février 1989 à 10 heures du matin que je décidai de faire mon dernier effort pour arrêter de fumer. Il me restait trois cigarettes dans mon paquet, et je les fumai toutes l'une après l'autre, par la suite j'avais la gorge vraiment enfumée aussi. Mais j'avais en mon coeur la ferme intention que cette fois j'en finirais pour de bon avec la cigarette, parce que cette fois j'avais Jésus en mon coeur pour m'aider. Ensuite, je téléphonai à l'épouse de celui qui avait arrêté de fumer, et je lui demandai de m'aider à prier Jésus pour que j'arrête de fumer. Et là on se mit à prier. Je dis à Jésus que je Lui promettais de ne plus fumer, et je Lui donnai une condition comme ceci : "Si j'ai une envie folle de fumer, j'aurai juste à prononcer Ton Nom, et Tu m'enlèveras le goût de fumer". J'ajoutai aussi que : "si je mettais une seule cigarette à ma bouche, ce serait fini avec moi et je n'aurais plus jamais la victoire." Je Lui dis encore : "que je voulais être pareille à celle que j'étais lorsque je ne fumais pas avant l'âge de 24 ans, car je détestais la cigarette,"
Ensuite, trois mois plus tard, il m'est arrivé de me mettre en colère avec mon mari, et j'ai voulu libérer ma colère sur la cigarette. Lorsque je suis allée au dépanneur pour m'acheter un paquet de cigarette, la serveuse qui connaissait ma décision m'encouragea à renoncer, mais je m'entêtai en lui disant: il faut que je défoule ma colère sur moi. Je lui ai donc demandé de me donner ce paquet, et elle me l'a tendu avec une petite hésitation. Alors que je me préparais à le prendre, aussitôt une voix douce suivie d'une paix extraordinaire se fit entendre à l'intérieur de moi, qui me disait : "Ah!!! tu vas être obligée de tout recommencer!"
Cette simple phrase m'a saisie, et j'ai senti que je ne pouvais pas lutter contre Dieu. J'ai pris sur moi la décision de dire non, mais je suis certaine que c'est Jésus, par Son Esprit, qui m'a aidée à dire non à mon envie de fumer, et ainsi à renoncer à ma colère envers mon mari. Aussitôt ma décision prise, tout avait disparu, j'avais retrouvé mon calme. J'ai continué alors avec Jésus qui m'a aidée pour le reste de mes jours, avec la foi que j'avais en Lui, comme un petit enfant qui s'attend à toute aide de ses parents.
Depuis, je n'ai plus jamais fumé. J'ai compris, par la suite, que je ne devais jamais me défouler sur moi, quelles que soient les épreuves qui arriveraient dans ma vie, mais plutôt me prendre en mains avec Jésus qui est le Seul Chemin, la Vie et la Vérité Jean 14:6. J'ai compris aussi comment me délivrer des autres défauts que j'avais accumulés tout au long de mes jours dans ma chair. Aussitôt que tu mets ta confiance en Lui seul, Jésus t'enlève toutes tes craintes. Il affermit ta foi, et te donne toujours la victoire sur tout ce que tu entreprends avec Lui. Amen!!! 1 Corinthiens 10:13 [Aucune] tentation ne vous a éprouvés, qui n'ait été une [tentation] humaine ; et Dieu est Fidèle, qui ne permettra point que vous soyez tentés au-delà de vos forces, mais avec la tentation Il vous en fera trouver l'issue, afin que vous la puissiez soutenir.
La guérison Mes deux poumons sont redevenus normaux, après plusieurs mois évidemment, et je suis devenue comme avant, lorsque j'avais 24 ans. Je n'ai plus jamais remis une cigarette à ma bouche, car Dieu m'a aidée aussi à être fidèle à la promesse que je Lui avais faite. Il y a de cela maintenant 15 ans. Je respire tellement bien, et ça sent bon partout dans ma maison. Mes vêtements sentent bon aussi, ainsi que mes murs qui ne sont plus jaunis. Maintenant, je sens de loin les personnes qui fument, et lorsque l'occasion se présente, je leur donne ce témoignage que Jésus est le Seul sur qui on peut s'appuyer pour toutes choses dans sa vie personnelle. Amen!!!
Ô Eternel, Dieu, mon Dieu, en ce temps de carême qui nous conduit vers Pâques...jusqu'à la Victoire de la Vie ! j'ai besoin de Ton Pardon, j'ai besoin que coule en mon âme Ton Eau Vive...J'ai besoin de sentir que Tu me laves encore et encore, j'ai besoin de Toi mon Abba, j'ai besoin de Ta Force qui se révèle dans ma faiblesse, afin que ma Foi en Ta Parole, en Ta Providence Divine, en Ta Volonté grandisse ! pour s'épanouir en ma vie spirituelle afin de vivre en plénitude la Résurrection de Ton VERBE FAIT CHAIR. Amen !
SHALOM ! EN TOUTES LANGUES !
AMEN !
Chrétien et homosexuel?
"Tu es celui que Dieu a créé et non celui que tu crois être."
Que le Seigneur Te bénisse et Te garde...
Que Le Seigneur tourne vers Toi Son Visage...
Que Le Seigneur pose sur Toi Son regard
d'Amour et de Miséricorde...
Qu'Il Te console et T'accorde, tous les jours à venir,
ce qu'Il a de meilleur pour Ton Bonheur.
Amen...Paix sur Toi, qui que Tu sois…
Prière de guérison
Cœur Sacré de Jésus, viens me guérir et me délivrer de tout mal.
Guéris ma mémoire de tout souvenir douloureux.
Guéris dans mon imagination, la fuite du réel et l'illusion.
Guéris mon cœur de toute blessure et du refus de pardonner.
Guéris ma volonté de toute domination.
Guéris-moi de tout déséquilibre dans ma sensibilité, mon affectivité, mon émotivité, ma sexualité.
Guéris-moi de la honte, de la culpabilité, du sentiment d'infériorité.
Guéris-moi des idées suicidaires, de tout esclavage : de la nourriture, de la drogue, de l'alcool, du tabac, du sexe et du jeu.
Guéris mon intelligence de toutes ténèbres.
Guéris-moi de toute déviation venant de l'hérédité, de l'éducation première, des pressions exercées sur moi dans mon milieu familial, scolaire, social, ecclésial, qui aurait brimé ma liberté intérieure.
Guéris-moi de tout ce que mon être a subi de négatif, de pénible, qui a été refoulé dans mon inconscient ou mon subconscient.
Cœur de Jésus, donne-moi de porter les fruits d'une conversion véritable et de trouver ma liberté à faire ta volonté.
Cœur de Jésus, purifie tout mon être dans ton sang et exerce ta Seigneurie sur toute ma personne. Amen
La Paix soit avec Toi petite âme !
Qui Que Tu sois...Sois bénie
Que L'Amour, la Grâce et la Puissance de Dieu
visitent Ta vie, ce matin.
Que son oreille soit attentive à Tes plaintes.
Et que Sa Main se saisisse spécialement de Ton
problème...Ce Dieu qui Te dit et Te redit :
Il y a longtemps que Je T'aime...
Jamais Je ne T'oublierai.
Amen Amen Amen !
SHALOM !
EN TOUTES LANGUES
AMEN !
VTVTVTVTVTVTVTVTVTVTVTVTVTVTVTV
1 Théssalonissiens 4...8
Tous les baptisés sont « appelés à la sainteté,
chacun dans l'état de vie et la charge qui lui sont propres ».
Que le Seigneur Te bénisse et Te garde...
Que Le Seigneur tourne vers Toi Son Visage...
Que Le Seigneur pose sur Toi Son regard
d'Amour et de Miséricorde...
Qu'Il Te console et T'accorde, tous les jours à venir,
ce qu'Il a de meilleur pour Ton Bonheur.
Amen...Paix sur Toi, qui que Tu sois...
Viens Esprit Saint ! Viens !
Au Nom de Jésus Miséricordieux,
Viens éclairer mes nuits.
Amen Amen Amen !
Prière à Marie qui défait les nœuds
Vierge Marie, Mère du bel Amour, Mère qui n’avez jamais abandonné un enfant qui crie au secours, Mère dont les mains travaillent sans cesse pour vos enfants bien aimés, car elles sont poussées par l’Amour divin et l’infinie Miséricorde qui déborde de votre cœur, tournez votre regard plein de compassion vers moi. Voyez le paquet de « nœuds » qui étouffent ma vie.
Vous connaissez mon désespoir et ma douleur. Vous savez combien ces nœuds me paralysent.
Marie, Mère que Dieu a chargée de défaire les « nœuds » de la vie de vos enfants, je dépose le ruban de ma vie dans vos mains.
Personne, pas même le Malin, ne peut le soustraire à votre aide miséricordieuse.
Dans vos mains, il n’y a pas un seul nœud qui ne puisse être défait.
Mère toute puissante, par votre grâce et par votre pouvoir d’intercession auprès de votre Fils Jésus, Mon Libérateur, recevez aujourd’hui ce « nœud »…… (le nommer, si possible). Pour la gloire de Dieu, je vous demande de le défaire et de le défaire pour toujours. J’espère en Vous.
Vous êtes l’unique Consolatrice que Dieu m’a donnée, vous êtes la forteresse de mes forces fragiles, la richesse de mes misères, la délivrance de tout ce qui m ‘empêche d’être avec le Christ.
Accueillez mon appel.
Cantique : Viens ma toute belle
https://youtu.be/vVntH8gtcZs
Mort en direct du Père Hurtubise
https://youtu.be/JokO2N8kTgQ
llllllllllllllllllll

Mon Petit, Mon tout Petit, reste près de Moi,
<span style="font-fa