Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Chants (395)
· HISTOIRES VECUES (284)
· EVANGILE ET TEXTES DU JOUR... (427)
· Vie des Saints (163)
· HUMANITE (300)
· PRIERES (92)
· Une prière pour chaque jour (89)
· Témoignage (138)
· MESSAGES D'HIER POUR AUJOURD'HUI (138)
· Réflexions et Méditations (94)

Derniers commentaires

je suis exactement ainsi...que dire de plus...
Par Anonyme, le 25.10.2025

au nom de jésus je plonge et scelle ma famille mes enfants mes petits enfants et arrière petits enfan
Par Anonyme, le 19.08.2025

ma petite mirabelle je viens te faire un petit coucou fraternelle tardivement mais tu ezste et resteras dans m
Par Anonyme, le 26.11.2024

très très belles prières. a réciter sans modération.
Par Jocelyne, le 29.10.2024

bonjour je cherche désespéréme nt toutes les paroles du chant : toi l'unique dieu trinité... i l y a plus
Par Anonyme, le 26.04.2024

Voir plus

Articles les plus lus

· Prières au Sacré-Coeur de Jésus
· Prière pour la puissance et la victoire du Sang de Jésus
· Prière de Consécration au Sacré-Coeur de Jésus.
· Ascension, pèlerinage *des pieds noirs* à Santa Cruz
· Père ! Ecoute Nous !

· Institution de L'Eucharistie
· Cracovie...Souvenirs, souvenirs...
· Prière très efficace : Invocation à la Sainte Croix
· Prière pour un ou une malade
· Neuvaine pour la Victoire du Sang de Jésus Christ
· Sainte Claire "Princesse des Pauvres" Bonne fête !
· Merci Georgina Dufoix pour son discernement et sa prière
· Pourquoi craindre L'Amour ?
· message au Peuple Juif
· Jeudi Saint le reposoir du Seigneur Jésus

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "asuservicio" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Statistiques

Date de création : 27.10.2010
Dernière mise à jour : 17.02.2024
2790 articles


Rechercher

mettez vos pieds sur la trace de leurs pas...

Publié le 04/11/2012 à 19:30 par asuservicio

 

Messages D'hier Pour Aujourd'hui

 

Avec du retard

 

En ce jour où pour vous est célébrée la fête de Mes Saints, Je vous exhorte à devenir vous aussi saints parmis Mes Saints - Ne soyez pas intimidés par les grandes figures de Mon Eglise, ce fut des Hommes qui ont vécus comme vous et qui un jour ont été appelés, interpellés par Mon Amour et Mes Exigences. Ne soyez pas surpris en découvrant leur vie, ils étaient faibles comme vous et leur chair parlait souvent. Heureusement, Mon Esprit les soutenait et leur donnait la Force de combattre la chair. Leurs efforts étaient grands, grandes leurs tentations, mais Moi Le christ, Le Crucifié Je clouais au pied de Ma Croix tous leurs péchés, toutes leurs faiblesses, Je les portais, les soulevais pour que la Terre n'ait pas son dernier mot - Ce sont mes christs vivants car chacun a connu Ma Croix, ce sont vos prédécesseurs, ils ont jalonné la Route qui conduit jusqu'au Royaume et leur sang a lavé le chemin de votre sainteté. De leurs pas ils ont sillonné la Voie de Dieu et leurs traces sont indélibiles - Mettez vos pieds sur la trace de leurs pas, ils vous porteront Amis Mes Frères et comme Moi, ils vous soulèveront, ils vous aideront dans cette montée au Carmel - Ce sont Mes Saints connus ou inconnus, en eux J'ai mis toute Mon Espérance - Priez pour qu'un jour à votre tour votre nom soit inscrit dans le ciel pour illuminer le firmament, afin que vos frères Reconnaissent Le Chemin, La Vérité et La Vie, Moi, votre Christ, votre Coeur, votre Sacré Coeur - Amen Je vous le dis, ce sont Mes Filles et Mes Fils, en Eux Je Me complais - Je vous donne Ma Paix, Celle qui habite le coeur de tous Mes Saints, qu'Elle soit pour vous la flêche lumineuse qui vous indiquera la voie de la perfection - Je vous aime ô Enfants et vous désire dans Ma Patrie, Mon Paradis - J'ouvre Mon Coeur et vous Bénis - Je vous Guéris - Amen -1-11-93   17 h 30

 

Les béatitudes des visages dans BENIR Visages_1

Bienheureux celui qui sait se taire
Pour regarder un visage
Et pour le rencontrer :
Bienheureux !

 

C'est Beau !!!

***

Evangile de Jésus Christ


 

Selon Saint Matthieu 5 : 1-12 

 

Quand Jésus vit toute la foule qui le suivait, il gravit la montagne. Il s'assit, et ses disciples s'approchèrent. Alors, ouvrant la bouche, il se mit à les instruire. Il disait :

"Heureux les pauvres de cœur : le Royaume des cieux est à eux !

"Heureux les doux : ils obtiendront la terre promise !

"Heureux ceux qui pleurent : ils seront consolés !

"Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice : ils seront rassasiés !

"Heureux les miséricordieux : ils obtiendront miséricorde !

"Heureux les cœurs purs : ils verront Dieu !

"Heureux les artisans de paix : ils seront appelés fils de Dieu !

"Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice : le Royaume des cieux est à eux !

"Heureux êtes-vous si l'on vous insulte, si l'on vous persécute et si l'on dit faussement toute sorte de mal contre vous, à cause de moi. Réjouissez-vous, soyez dans l'allégresse, car votre récompense est grande dans les cieux !"

 

Ce texte des Béatitudes doit ètre lu en le buvant des yeux...Chaque fois que nous entendons ce texte sur les Béatitudes, une source doit frémir et sourdre en nos profondeurs, faisant jaillir la Lumière dans notre àme qui s'épanouit de Bonheur.

 

 

C'est un des textes préférés de mirabelle...mais comment choisir ô Jésus, dans toute Ta Parole, celle en qui va ma préférence, quand Tout Ton Evangile me fait boire aux Sources vives du Salut...

 

Sur ce Mont des Beatitudes, la chaleur devait accabler ceux qui T'écoutaient lors de Tes Enseignements sur cette Montagne où Ta Parole fut lumineuse. Mais en T'écoutant, ils buvaient à satiété cette Parole Divine qui les désaltérait.

 

 

Ô Grand Saint et trois fois Saint, Jésus ! Mon Seigneur et mon Dieu, comme ils devaient T'écouter tous ceux qui T'ont suivi sur ce Mont des Beatitudes où ils recevaient gratuitement cette Eau qui jaillissait de Ta Bouche, qui coulait en eux comme une Source vivifiante : car Ta Parole donne la Vie...


 

 

Ô que Ta Parole était douce en ces jours pour tous ceux qui souffraient ! Que Tes mots étaient rassurants, rassurante Ta Voix, et, telle une maman berce son petit, ainsi Tu les berçais et Tu les consolais, et leur fatigue disparaissait.

 

 

 

Ô que Ta parole les brûlait, que Ta bouche les rassasiait ! Divin Roi, Jésus ! Mon Sauveur ! Qu'ils étaient beaux sur cette Montagne tous ceux qui Te regardaient, car Ta Lumière se reflètait sur leur visages, et Ta Douceur les emportait au delà de ces rivages dans les Bras du Père qui écoutait Son Verbe Bien-Aimé, Sa Parole Incarnée...

 

mirabelle

 

 

Saint Paul :


 

Colossiens I : 12...23


 

Rendez grâces au Père, qui vous a rendus capables d'avoir part à l'héritage des saints dans la lumière, qui nous a délivrés de la puissance des ténèbres et nous a transportés dans le royaume du Fils de son amour, en qui nous avons la rédemption, la rémission des péchés.

 

Il est l'image du Dieu invisible, le premier-né de toute la création. Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui. Il est avant toutes choses, et toutes choses subsistent en lui.

 

Il est la tête du corps de l'Église; il est le commencement, le premier-né d'entre les morts, afin d'être en tout le premier. Car Dieu a voulu que toute plénitude habitât en lui; il a voulu par lui réconcilier tout avec lui-même, tant ce qui est sur la terre que ce qui est dans les cieux, en faisant la paix par lui, par le sang de sa croix.

 

Et vous, qui étiez autrefois étrangers et ennemis par vos pensées et par vos mauvaises œuvres, il vous a maintenant réconciliés par sa mort dans le corps de sa chair, pour vous faire paraître devant lui saints, irrépréhensibles et sans reproche.

  

Que le Seigneur Te bénisse et Te garde...Que Le Seigneur tourne vers Toi Son Visage...Que Le Seigneur pose sur Toi Son regard d'Amour et de Miséricorde...Qu'Il Te console et T'accorde, tous les jours à venir, ce qu'Il a de meilleur pour Ton Bonheur. Amen...Paix sur Toi, qui que Tu sois...

Saint Valentin

 

Tu Te souviens : Il y a longtemps que je T'aime...Jamais je ne T'oublierai...Amen !

 

 

Shalom en toutes langues

***

Viens Esprit Saint !

Viens éclairer mes nuits...

Amen Amen Amen !

 


http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/4hf13d7p.gif